top of page
la contemporaine.jpg

Les spectacles 

Albertine Cabron, Bal-trap

« Bal-trap c'est la fin d'une fête, c'est la fin d'un couple et la naissance d'un nouveau.

Après une grosse fête, Gino et Lulu se retrouvent sur un parking : l'endroit de leur première rencontre trois ans plus tôt.

Ils vont tenter de revivre cette rencontre, les premiers regards, les premiers mots, le premier baiser, pour raviver une flamme qui peine à danser depuis plusieurs mois.

Au même endroit, Muso et Bulle se rencontrent et vont, eux, tomber amoureux.

Forme adaptable en intérieur. EN RESIDENCE du 15 au 21 Janvier 2023 chez Kontainer, Angresse (40) »

6.jpg

Histoire de la compagnie 

« La compagnie La Contemporaine est une structure théâtrale implantée à Bordeaux. Sortis des cours Florent et sous la direction d’Antoine Navarre, les membres du spectacle Arlequin, valet de deux maîtres se rassemblent autour de cette même passion et montent la compagnie en avril 2021 afin de se donner la possibilité de réaliser leurs projets artistiques.C’est à la fin de leur formation au cours Florent, pendant les Travaux de Fin d’Etude que nait ce premier spectacle de la compagnie. Une pièce de commedia dell’arte en extérieur répondant à tous les aspects politiques et sociaux que ce groupe voulait défendre. Accessible, joyeux, populaire, défenseur de la place de la femme, jouable partout et par n’importe quel temps, la compagnie trouve alors son premier public et voit naître LA CONTEMPORAINE. Depuis, des créations originales, des seuls en scène et de nouvelles mises en scène de pièces classiques ont vu le jour sous ce nom. »

IMG_0068.JPG
Contact : Antoine Navarre
E-Mail:   cielacontemporaine@hotmail.com
Tel. : 0778329476
bottom of page